Bienvenue dans notre FAQ ! Ici, vous trouverez des réponses à vos questions les plus fréquentes sur notre entreprise, nos produits et services. Nous avons rassemblé les questions les plus courantes de nos clients pour vous aider à trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. Notre objectif est de vous offrir une expérience client exceptionnelle, et nous espérons que cette FAQ vous aidera à en savoir plus sur notre entreprise et ce que nous pouvons vous offrir. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! page contact

Ma commande

   Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams).
Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, Veuillez nous contacter grace au formulaire de contact.
Nous vous réponderons au plus vite.

  Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 
Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

   Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d’envoi. Il sera actif dans les 7à 10 jours ouvrables.
Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

   Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d’une même commande sont envoyés séparément.
Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

   Il vous est possible d’annuler votre commande jusqu’à 24 heures après achat sur votre boutique Girly Beauty. Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : contact@girlybeauty.fr

Délai de livraison

Comment savoir si un produit est livré en 3 jours ouvrés ?
Les produits qui sont livrés en 3 jours ouvrés sont clairement indiqués dans leur fiche produit.

   Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Girly Beauty, celle-ci est traitée par notre centre d’exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.
La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d’années,…) cela peut être un peu plus long. Quoi qu’il arrive si votre colis n’arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n’arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

   Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d’éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l’étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l’étranger. L’acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps. Les délais varient également selon votre localisation.

Retour et remboursement.

   Votre retour doit nous parvenir dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande, vers nos entrepôts et ce, à vos frais. Si nous recevons votre retour après cette date, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à l’échange ou à votre remboursement.

   Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux dans votre commande. ne vous inquiètez pas, vous pouvez nous contacter en envoyant une photo de ce que vous avez reçu via la rubrique “Contact”. Le service client sera aux petits soins et un nouvel article sera à nouveau dans votre boîte aux lettres avant même que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte.

   Une fois votre colis reçu, nous vous rembourserons votre commande sous 72 heures ouvrées. À cela se rajoute le temps de traitement bancaire propre à chaque banque pouvant aller jusqu’à 7-10 jours.

Paiement

   Nous acceptons la quasi-totalité des cartes bleues existantes dans le monde. Nous acceptons également les paiements par Paypal.

   Notre procédure de paiement est ultra sécurisé. Nous ne stockons pas les informations concernant votre carte de crédit. Notre solution de paiement vérifie simplement que l’adresse du détenteur de la carte correspond à la carte utilisée, et travaille avec Mastercard Secure Code ou Verified by Visa afin d’effectuer des tests de sécurité plus personnalisé. Notre solution de paiement utilise la dernière technologie aux normes de cryptage SSL, le logiciel de sécurité le plus avancé disponible pour les transactions en ligne.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.